News

10 deals à ne (surtout) pas manquer ce jeudi 🔥

Publié par torrent9officiel


Pour cette édition des soldes, Amazon a réalisé un sans-faute. Le marchand sauve la saison après la pandémie et confirme son statut de leader du commerce en ligne dans l’Hexagone. Cdiscount, Fnac et Darty sont devancés par la force de frappe de l’américain, mais ils n’ont pas à rougir de leurs offres qui sont aussi excellentes. Voici notre liste des meilleures offres disponibles ce jeudi.

Soldes 2020 : Les offres en LIVE 🔴

Ordinateurs :Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Si vous êtes déjà allé faire un tour pendant les soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty, vous avez du voir des centaines de pages remplies de promotions. Avec un tel statut, Amazon affiche des milliers de bons plans sur sa plateforme marchande. Il s’agit là des meilleurs bons plans du moment, sachant que l’opération se termine sous peu.

Des deals de folie sur Amazon

Les soldes sur Amazon ont connu une transformation profonde cette année. Le marchand en ligne montre l’exemple en tirant l’opération vers le haut dans tout l’hexagone. Il n’hésite pas à casser les prix des plus belles marques et de produits dont la popularité n’est plus à prouver, un véritable plaisir cet été. Historiquement, les soldes se focalisaient sur des articles peu connus du grand public, ce n’est définitivement plus le cas aujourd’hui.

En regardant plus en détail les deals des soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty, on peut retrouver plusieurs références présentes sur les différentes plateformes marchandes. Toutefois, chacun des acteurs du e-commerce propose des tarifs différents à l’occasion de l’opération. Il faut se rendre sur tous les sites de marchands en ligne pour trouver le meilleur prix, une démarche qui peut sembler un peu longue. Notre liste est destinée à vous éviter de passer trop de temps en ligne, car elle répertorie les tarifs les plus bas de ces soldes.

Les prix ne sont pas fixes lors des soldes sur Amazon —beaucoup d’entre eux évoluent pendant toute la durée de l’opération. Amazon, Cdiscount et certains autres marchands sont des adeptes des ventes flash, des offres qui ne restent pas en ligne plus de quelques heures en raison des stocks limités. Il faut être au bon endroit et au bon moment afin de bénéficier des meilleurs tarifs. Notre guide est destiné à vous aider dans vos recherches, sachant qu’il est actualisé en temps réel côté prix et stocks.

Si Amazon apprécie beaucoup les ventes flash lors des soldes, le marchand dévoile aussi des promotions en continu. Elles sont beaucoup plus présentes lors de l’opération et représentent des millions d’articles. Elles ne concernent logiquement pas les marques les plus premium, mais on peut toutefois retrouver quelques produits de choix, sachant que les remises ont droit à des gros pourcentages de réduction.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est par là :

Voir toutes les offres

Trouver les meilleurs prix pour les soldes

En une ou deux éditions des soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty ont totalement transformé le principe même de l’opération. C’est encore plus vrai cette année, car les marchands ont connu des difficultés conséquentes à la crise sanitaire. S’ils doivent vider leurs stocks, ils ont aussi pour objectif de faire augmenter les volumes de ventes. Ainsi, les promos sont encore plus agressives que les années précédentes. La troisième démarque des soldes attaque fort, mais les stocks continuent de baisser très vite.

Pour les soldes, Amazon, Cdiscount et les autres affichent des remises sur toutes les thématiques de produits disponibles sur leur plateforme marchande respective. En plus de la high-tech, on peut trouver d’excellentes promos sur les jeux vidéo, la mode, la culture ou encore l’informatique. Toutes les catégories ont droit à de belles chutes de prix à cette occasion. Tous les acteurs du e-commerce font preuve de générosité avec des réductions de folie.

Cette stratégie explique pourquoi on retrouve des prix barrés sur des articles de la marque Apple. Si la marque à la pomme déteste les promos, on peut profiter de ses produits en soldes sur Amazon. Ce type d’appareils se vend déjà très bien à tarif normal, si bien que les stocks des exemplaires au tarif réduit sont très limités. Dans le cas où vous êtes tenté et que vous voulez faire des économies avec de telles marques premium, soyez rapide dès que vous voyez une offre spéciale en ligne.

Si votre achat a été trop précipité lors des soldes sur Amazon, rien n’est perdu. Tous les marchands sont dans l’obligation de proposer un délai de rétractation pour chaque achat en ligne. Celui n’est pas le même pour toutes les plateformes en ligne, mais il est d’au moins 14 jours. De son côté, Amazon pousse jusqu’à 30 jours, ce qui veut dire que vous avez quatre semaines pour prendre une décision et renvoyer l’article en cas d’insatisfaction. Si tel est le cas, vous êtes totalement remboursé les jours suivants en toute sécurité.

Amazon, incontournable des soldes

Amazon reste le leader de cette édition des soldes en France, c’est une certitude. Mais Cdiscount, Fnac et Darty réalisent une belle année grâce à des promotions ultra attrayantes. Certaines d’entre elles sont au moins aussi séduisantes —si ce n’est plus que sur le site web du numéro 1 mondial. Cette spécificité peut aussi concerner des marques premium.

Pour les soldes, Amazon et les autres mettent à l’honneur des marques populaires comme Apple. On retrouve ainsi des remises généreuses sur les iPhone 11, les iPad Pro ou encore les MacBook Pro. D’autres produits profitent aussi de prix cassés comme Huawei, Samsung, Microsoft, Sony ou encore Xiaomi et LG. Globalement, ce sont les marques les plus populaires du monde qui sont touchées de plein fouet par cette opération estivale. Les consoles de jeux vidéo comme la PS4, la Xbox One ainsi que la Switch ont droit à des promos aussi avantageuses que celles sur les smartphones.

L’enjeu des soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou Darty est d’arriver à capter les offres flash pendant qu’elles sont encore en ligne. C’est ce qui vous permettra de réaliser des économies sur des produits de choix. Toutes les thématiques affichent des remises, si bien que celles-ci peuvent aller jusqu’à -20% et -30% alors qu’il s’agit d’articles très premium. C’est typiquement le cas des aspirateurs Dyson lors de cette édition.

Tout le défi des soldes sur Amazon est de trouver les meilleurs prix. Alors que cette troisième démarque attaque fort, on sait déjà que les exemplaires encore disponibles sont pris d’assaut, ce qui veut dire que les ruptures de stock ne sont pas loin. Ce jeudi reste encore une occasion de réaliser des économies avant la disparition des offres les plus élevées.

Pour découvrir les soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply