actualités

600 euros de remise pour ce PC gamer équipé de l’architecture Zen 2 de la PS5

Publié par torrent9officiel


L’Asus ROG Zephyrus G14 est un excellent laptop gaming qui bénéficie en avant-première de l’architecture Zen 2 des nouveaux processeurs AMD. La configuration avec un GPU GTX 1650 Ti et un SSD 512 Go passe aujourd’hui de 1 699 à “seulement” 1 099 euros lors des French Days.


Annoncé au CES 2020, l’Asus ROG Zephyrus G14 est un ultraportable orienté gaming très performant qui s’équipe de la nouvelle génération des processeurs AMD Ryzen, que l’on retrouvera très bientôt avec la PlayStation 5. Intéressés ? Il bénéficie aujourd’hui d’une remise exceptionnelle de 600 euros pendant les French Days.

En bref

  • L’écran 14 pouces à 120 Hz
  • Les performances de haute volée
  • Un excellent rapport qualité/prix lors des French Days

Au lieu de 1 699 euros, l’Asus ROG Zephyrus G14 équipé d’un AMD Ryzen 5 4600HS, d’une GTX 1650 Ti épaulé par 8 Go de RAM et d’un SSD 512 Go est aujourd’hui disponible à « seulement » 1 099 euros via Acheter sur Google avec le code promo FRENCHDAYSMAI20.

On le trouve également à 1 199 euros sur Darty.

Pour en savoir plus 👇

L’Asus ROG Zephyrus G14 propose un design plutôt compact, même s’il est loin d’atteindre la finesse des meilleurs ultrabooks du marché, et élégant, notamment grâce à la finition argentée de son châssis qui est contrasté avec les bordures noires autour de sa dalle IPS LCD.

8 /10

Asus ROG Zephyrus G14

Sa dalle IPS LCD de 14 pouces est d’excellente facture et affiche de belles couleurs, d’autant plus qu’elle a d’ailleurs la particularité de proposer un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une fluidité exemplaire à l’écran. De plus, les jeux vidéo gourmands tournent sans problème grâce à son CPU Ryzen Zen 2 qui équipera la prochaine PS5, sans oublier le performant GPU Nvidia GeForce GTX 1650 Ti qui a aussi son mot à dire dans cette affaire. Le tout est épaulé par 8 Go de RAM.

Son autonomie n’est en revanche pas digne d’un ultrabook, mais plutôt d’un laptop gaming classique. Ses composants énergivores et son écran gourmand font qu’il tient entre 5 à 6 heures sur une seule charge, mais pas plus. On se réconforte toutefois avec la recharge rapide en USB C jusqu’à 65 W, proposée en complément de la recharge propriétaire pour éviter de multiplier les adaptateurs en déplacement.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de l’Asus ROG Zephyrus G14.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant l’Asus ROG Zephyrus G14.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter nos sélections chez Fnac – Darty et Cdiscount ou encore que les meilleures offres smartphones Samsung, TV, ou encore objets connectés.

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.



Source link

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply