News

Amazon casse les prix, 10 deals pour ce dimanche matin 🔥

Publié par torrent9officiel


Les French Days Amazon nous en font voir de toutes les couleurs. Encore ce week-end, le marchand a voulu montrer qu’il était le roi avec une vague de deals très premium. Pour ceux qui sont devant leur ordinateur ce dimanche matin, il y a de belles pépites à prendre. Pour vous faciliter le travail, nous avons listé ci-dessous tous les bons plans à ne pas rater. Certains se finissent déjà à minuit dans le cadre de ventes flash.

French Days 2020 : les offres en direct

Les bonnes affaires à ne pas rater :

Ordinateurs :Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : dimanche 31 mai, 6h05

Si vous ne voulez pas regretter les promotions des French Days Amazon ci-dessus, il faudra être réactif. Il y a 2 types de bons plans qui sont mis en avant. On a les ventes flash d’un côté et de l’autre, les promotions en continu. Si les premières peuvent expirer à tout instant (et une majorité ce soir à minuit), les autres vont durer jusqu’à demain soir – date de fin de l’opération.

Depuis le début des French Days, Amazon a déjà connu des ruptures sur de nombreux produits. C’est par exemple le cas du casque Bose QC 35 II, de certains Mac Mini, d’iPhone XS ou encore de MacBook Pro. Si vous ne voulez pas arriver trop tard, il faudra donc vite sauter sur les derniers deals disponibles ce dimanche matin.

Si la high-tech est évidemment un terrain de prédilection d’Amazon, ce n’est pas le seul. En effet, le marchand a décidé de faire des promotions sur toutes les catégories de produits pour les French Days. Vous pouvez donc retrouver du bricolage, de la décoration ou encore des produits de beauté ou de la culture en réduction. Ce sont souvent ces thématiques qui permettent d’économiser jusqu’à 80% sur le prix d’origine.

Pourquoi acheter aux French Days Amazon ?

Amazon est le numéro un en France du e-commerce, et ce n’est clairement pas pour rien. A l’origine, il se concentre plutôt sur le Prime Day et le Black Friday mais il a décidé de se diversifier cette année. Du fait que le Prime Day (juillet) sera probablement retardé à septembre, il voulait se rattraper avant cet été. Et c’est sur les French Days qu’Amazon a décidé de miser.

Alors qu’historiquement, l’opération a été créée et gérée par des e-commerçants français, Amazon et AliExpress s’y sont depuis invités. Si les premiers ne sont pas très heureux de ce constat, les clients sont les grands gagnants. Amazon et AliExpress sont réputés pour avoir des prix ultra compétitifs, et cela force tout le monde à s’adapter. C’est pour cette raison que les prix sont encore plus bas.

Les soldes d’été qui devaient débuter au mois de juin seront également décalés de plusieurs semaines. Autrement dit, si vous voulez vraiment faire des économies avant l’été, les French Days sur Amazon, Cdiscount et consorts seront votre seule alternative. Il ne reste plus que quelques heures pour profiter de ces milliers de produits qui sont en réduction, c’est une réelle opportunité à saisir.

Une alternative réelle au Black Friday

Alors que la phase de déconfinement est lancée, il reste toujours une petite crainte de se rendre en magasin. Les e-commerçants en ont profité mais ils l’ont aussi bien rendu à leur audience. Les French Days qui durent du 27 mai au 2 juin en sont un bon exemple : depuis leur création en 2018, ils n’ont jamais été aussi généreux. Tout le monde a fait un effort, et cela permet ainsi aux français d’économiser davantage sur leurs achats.

Et contrairement aux soldes, les French Days sont plus haut de gamme. Pourquoi ? Les soldes sont à l’origine un événement qui permet aux marchands d’écouler leurs stocks d’invendus. Ce sont donc des produits qui sont peu populaires, et qui sont bradés encore davantage. Ils peuvent vendre ce stock à perte pour vraiment écouler leur marchandise – ce qui n’est pas le cas des French Days. Ces derniers sont plus proches d’un Black Friday avec par exemple des iPhone 11 en promotion ce matin.

Depuis mercredi, Amazon sublime les French Days avec des réductions très généreuses. Elles sont clairement au niveau du Black Friday de l’année passée. Ce sont les plus belles marques qui sont disponibles à des prix avantageux. Dans l’électronique, on peut citer Apple, Samsung, Huawei ou encore Xiaomi et Sony. Les derniers modèles de smartphones, d’ordinateurs, de tablettes ou de consoles de jeux sont à prix cassé.

Pour voir toutes les offres des French Days, c’est ici :

Voir toutes les offres

Amazon vous propose des avantages

Que ce soit Amazon, Cdiscount ou encore Fnac, tous ces revendeurs permettent de faire des économies pendant les French Days. Cela vient également avec toute la sécurité que vous pouvez imaginer. Sur les produits les plus premium, il y a toujours la garantie du constructeur qui vient avec. En parallèle, ils permettent de changer d’avis grâce à une durée de rétractation minimum obligatoire.

Par exemple, Amazon propose un droit de rétractation de 30 jours. Même si vous achetez pendant les French Days à prix réduit, vous pouvez rendre le produit. Nous vous conseillons donc d’être au plus réactif sur les promotions – quitte à le retourner après. Vous ne serez en rien pénalisé, les marchands vous rembourseront tous l’intégralité de votre achat – même à prix réduit. Il faut simplement qu’il soit comme neuf.

Si vous n’avez pas le temps de faire un tour sur chacun des sites tels que Amazon lors des French Days, notre sélection vous aidera tout du long, jusqu’à demain soir. Notre guide est mis à jour très régulièrement afin de vous refléter les dernières promotions (et les ruptures) qui arriveront. N’hésitez pas à mettre cette page en favori pour suivre l’évolution des offres sur tout le week-end.

Si vous découvrez les French Days, c’est ici :

Voir toutes les offres



Source link

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: