[ad_1]
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 18 juin : Google va s’assurer que Chrome consomme moins de RAM, la Xiaomi Mi Watch Revolve est attendue en France et Seat lance un nouveau scooter électrique avec une grosse autonomie. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
- Ousmane Sonko : L’opposant sénégalais devant la justice ce mercredi
- Laurent Gbagbo : « je serai bientôt avec vous »
- Bénin : Sébastien Ajavon, condamné à payer plus de 140 milliards FCFA d’amende, son parti réagit
- « Quand j’ai un problème avec mon mari, il sort la machette »
- Forum recherche d’emploi et de discussion sur doingbuzz
- « Ma femme fait l’inceste avec son frère sur notre lit »
- Le test anal du Covid tend le Japon et la Chine
- L’habillement de Ramba junior qui secoue la toile
- Mc Koissy : « Après 50 ans, la femme est comme l’Afghanistan… personne ne veut y aller »
- Inde : Un coq participant à un combat illégal tue son propriétaire
- Le joueur gabonais Aubameyang s’offre une montre de 194 millions de FCFA
- Kinshasa, RDC : UNICEF Recherche Un Assistant aux Ressources Humaines, GS-5, TA
- Burkina Faso : Un élève mortellement poignardé par son camarade
- Ariel Sheney : Son épouse répond à ceux qui la traitent de stérile
- Elle publie la s3xtape de son mari et la servante pour se venger (video)
Google compte sur Windows pour améliorer Chrome
Avec un navigateur très gourmand en RAM, Google se devait de trouver une solution. Et son salut devrait venir des développements de Microsoft pour Windows 10 2004 qui vont permettre aux développeurs de limiter la consommation de leurs applications sur PC. Et cela vaudra donc aussi pour Chrome.
Xiaomi va recycler une montre connectée déjà sortie en Chine
Après la Mi Watch qui ressemblait à l’Apple Watch, Xiaomi pourrait lancer en Europe la Mi Watch Revolve. Une montre connectée ronde très proche de la Samsung Galaxy Watch Active ou de la Huawei Watch GT, mais qui reprendrait les caractéristiques de la Mi Watch Color, déjà sortie en Chine.
Seat booste sa gamme de scooters électriques
Sous le nom de marque SEAT MÓ, le constructeur espagnol poursuit son aventure dans la mobilité urbaine électrique. Il a présenté les eScooter 125 et eKickScooter 65, scooter d’un côté et trottinette de l’autre. Et le premier affiche même une autonomie de 125 km.
[ad_2]