[ad_1]
Le service d’appels vidéo et audio de Google prend du galon. Vous pouvez désormais lancer des appels de groupe sur Chrome et voir apparaître jusqu’à 32 personnes.
Les visioconférences ont tellement eu la cote ces derniers temps que tous les géants de la tech y sont allés de leurs améliorations de service, de leur multiplication d’options.
- Emmanuel Adebayor fête ses 37 ans très bien entouré
- Recrutement pour Electriciens
- Recrutement pour chefs de projets
- Recrutement pour controleurs electriciens
- Recrutement pour assistants formations
- Recrutement pour Gestionnaire de Paie
- Cameroun : La Société UCB Recrute
- Recrutement pour Ingénieurs Assurances Qualités
- Cameroun : Tradex sa recrute
- Cameroun : Recrutement des secrétaires bilingues
- Cameroun : Recrutement de 05 Postes disponibles , profils divers dans un établissement de nettoyage
- Turquie : Une mère jette ses enfants par la fenêtre pour les sauver d’un incendie
- Elle récupère l’argent de sa dot et s’enfuit pour la France
- People : cette photo osée de Eunice Zunon défraie la chronique
- Chris Yapi dit toute la vérité sur le passeport de Laurent Gbagbo
Après Google Meet rendu gratuit pour tous, particuliers et professionnels, avec la possibilité de monter à une centaine de participants, Google Duo fait gonfler les échanges à son tour. Le service d’appels audio et vidéo peut désormais accueillir jusqu’à 32 personnes pour un appel vidéo via Chrome. Un nombre d’interlocuteurs qui double par rapport à la version précédente et a même quadruplé depuis février.
L’application mobile se limite, en revanche, à 12 personnes pour les appels de groupe (contre 32 pour Apple FaceTime).
Deux services pour quadriller le marché
Google entend ainsi concurrencer Zoom, le grand vainqueur du confinement, mais aussi des services plus classiques comme Skype ou Facebook Messenger qui acceptent un nombre plus limité de correspondants. Et la firme de Mountain View a même promis que ce nombre serait bientôt plus élevé.
Entre Meet et Duo, Google veut clairement quadriller le secteur des appels vidéo, professionnels et personnels. L’entreprise a le mérite de proposer des services de visioconférence en groupe avec toutes les configurations possibles (accès par adresse mail ou numéro de téléphone, version en ligne ou en appli mobile, avec échange de documents ou non…).
Si Google avait laissé sous-entendre qu’à terme, Google Meet pourrait devenir le service principal, Google Duo, successeur d’Hangouts, n’a pas dit son dernier mot malgré son succès relatif.
[ad_2]