News

Le casque Bose QC 35 II en baisse de -40% aux French Days 🔥

Publié par torrent9officiel


Les French Days continuent et le marchand Cdiscount fait de même en dévoilant chaque jour d’excellentes offres flash sur des produits très populaires. Aujourd’hui, c’est le casque Bose QuietComfort 35 II qui voit son tarif baisser de 40% via une belle réduction sur le site web du français. Les stocks sont très limités et la remise ne va rester disponible bien longtemps.

Voici le deal sur le site de Cdiscount :

Voir l’offre Cdiscount

La réduction observée lors de ces French Days sur Cdiscount fait partie des plus conséquentes jamais vue sur le casque Bose QC 35 II, avec Google Assistant. Il est extrêmement rare que l’appareil haut de gamme ait droit à une telle remise de prix même lors d’événements antérieurs. Le casque est un modèle premium qui se positionne parmi les meilleurs modèles du marché grâce à plusieurs caractéristiques solides qui ont fait son succès dès sa sortie. Avec cette vente flash, le rapport qualité-prix de l’appareil devient encore meilleur qu’il ne l’est déjà sans promotion.

Pourquoi prendre le casque Bose QC 35 II

Si le casque Bose QC 35 II en promo chez Cdiscount pour les French Days a été présenté il y a quelques années, il fait encore partie des meilleures ventes. En effet, il s’agit d’un des meilleurs casques Bluetooth disponibles sur le marché et n’a pas été détrôné par son digne successeur le Headphones 700. Il est très apprécié des utilisateurs pour plusieurs raisons, dont le fait qu’il bénéficie de la réduction de bruit active qui permet de s’isoler pour se concentrer sur sa musique. C’est le casque parfait pour pouvoir travailler ou utiliser les transports en commun en toute tranquillité.

De plus, le casque Bose QC 35 II à petit prix lors des French Days de Cdiscount profite d’une autonomie supérieure à 20 heures consécutives, ce qui vous laisse largement le temps d’écouter vos meilleures playlists avant de devoir le charger de nouveau. La recharge fonctionne grâce à une prise jack 3,5 mm classique placée sur le côté de l’appareil et un câble fourni à l’achat de l’appareil.

Il suffit de quelques minutes de charge pour que vous puissiez profiter de nouveau de votre musique quelques heures de plus. Le casque Bose QC 35 II se présente comme un dispositif fait pour le quotidien, si bien qu’en plus de ces fonctionnalités, il a aussi l’avantage d’être léger, un véritable bonus quand on prévoit de le porter une bonne partie de la journée.

Cdiscount fait baisser les prix pour ces French Days

Avec cette remise annoncée lors de ce deuxième jours de French Days, Cdiscount fait fort, sachant que le casque Bose QC 35 II est un produit extrêmement populaire. De plus, la réduction en vigueur fait chuter son prix largement au point que vous pouvez économiser plus d’une centaine d’euros sur ce modèle premium. Lors de cette opération spéciale, Cdiscount montre qu’il attaque directement en officialisant cette belle offre éclair, un positionnement qu’il devrait continuer d’adopter jusqu’à la fin de l’événement.

Si les French Days se tiennent du 27 mai au 1er juin, il était initialement prévu que ceux-ci aient lieu fin avril, comme c’est le cas depuis le lancement de l’opération made in France. Toutefois, ils ont finalement été repoussés à cette date à cause de la situation sanitaire. Dans ce cadre, les marchands comme Cdiscount, Fnac, Darty, ou encore Amazon et AliExpress ne cesse de lever le voile sur des offres flash concernant des produits populaires comme le casque Bose QC 35 II.

Il est certain que le deal de Cdiscount ne va pas durer longtemps, car ce prix est très séduisant et revient actuellement moins cher que les derniers AirPods Pro commercialisés à 279 euros. La comparaison est difficile, car les écouteurs d’Apple sont intra-auriculaires, mais ils font partie des meilleures ventes —comme le casque premium. Les utilisateurs qui veulent profiter d’une excellente expérience sonore auditive feront le choix Bose.

Une période d’essai pour le casque Bose

Dans le cas où vous choisisse le casque Bose QC 35 II à l’occasion des French Days 2020, Cdiscount vous fait profiter de quelques avantages supplémentaires. En effet, vous bénéficiez d’un délai de rétraction de 15 jours, une période durant laquelle vous pouvez renvoyer le produit pour être remboursé en intégralité. Autant dire que celle-ci est largement suffisante pour vous rendre compte que le casque Bose QC 35 II n’est finalement pas à votre goût.

Autant dire que le casque Bose QC 35 II est une très bonne affaire grâce à cette promotion qui fait passer son prix sous la barre des 250 euros. Toutefois, tous les avantages qui font le succès de l’appareil risquent également de faire disparaitre l’offre flash très vite. On le répète, il faut faire preuve de rapidité pour éviter que cet excellent deal ne risque de vous passer sous le nez lors de ces French Days de Cdiscount.

Voir le détail du deal sur le casque Bose QC 35 II sur Cdiscount :

Voir l’offre Cdiscount



Source link

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply