News

le disque dur Samsung en chute de -60% chez Amazon 🔥

Publié par torrent9officiel


Amazon ne cesse de renouveler ses offres spéciales, et celle sur le disque dur externe Samsung a été le grand succès des French Days. Le marchand américain continue de nous surprendre en ce dimanche avec de très belles promotions sur les plus grandes marques. Avec plus de 60% de réduction immédiate sur les disques durs en SSD du coréen, vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs.

Mise à jour : comme vous pouvez le voir, il y a déjà plusieurs modèles qui sont en rupture de stock. Cela dit, les French Days s’arrêtent déjà demain sur Amazon, ce qui justifie les stocks faibles. Si vous voulez encore obtenir un disque dur externe Samsung avec 1 ou 2 To de stockage à prix ultra mini, c’est maintenant qu’il faut y aller.

Pour découvrir les offres Samsung, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

Aujourd’hui, alors que la taille des fichiers (et notamment des photos) ne cesse de croître, avoir un DD externe au grand format est obligatoire. Pour rappel, 1 To est égal à 1 000 Go, ce qui vous permettra de stocker une grande partie des contenus. De même, si vous voulez conserver des vidéos ou films sur votre disque dur externe Samsung, les French Days sauront vous aider à baisser le coût.

Déjà les premières ruptures chez Amazon

Entre mercredi et demain (lundi), les French Days offrent des réductions dignes d’un Black Friday. Il faut dire que la remise de 60% sur ce disque dur Samsung 1 To est vraiment généreuse. Elle illustre complètement tous les efforts que fait le marchand pour séduire les français. Sur ce seul appareil, vous pouvez donc économiser plus de 250€ en une seule fois.

Et ce n’est pas un produit moyen : Samsung est réputé pour sa fiabilité en matière de stockage de données. En optant pour un disque dur externe Samsung, vous avez le droit à une solution de sécurité efficace pour protéger tous vos documents sensibles. C’est extrêmement important d’avoir une solution de stockage « hors ligne » qui ne soit pas mise à risque par des pirates. Si l’ordinateur ou le stockage dans le Cloud peuvent être plus vulnérables, le classique DD externe est une méthode très efficace. A ce prix-là, vous serez tranquilles pendant longtemps.

Si certains acteurs réputés proposent maintenant du stockage en ligne (Dropbox, Google Drive…), il faut quand même savoir que leur prix n’est pas nul. Par exemple, un abonnement classique oscille entre 10 et 20 euros mensuel. Très vite, vous vous rendrez compte que le stockage sur un disque dur externe, comme celui de Samsung pour ces French Days, est une bonne alternative. Elle est beaucoup moins chère, et elle est sécurisée.

Le disque dur externe Samsung, un vrai succès

Comme nous l’avons dit plus haut, le disque dur externe de Samsung fonctionne en SSD. Autrement dit, la vitesse de transfert des données est ultra-rapide. Cela équivaut environ à 540 Mo/sec. Vous pouvez donc transférer un film en HD sur le périphérique distant en seulement quelques secondes. Cela va dans les deux sens : aussi bien depuis un ordinateur vers le disque dur externe que l’inverse. En moyenne, c’est 5 fois plus rapide qu’un disque dur classique.

Samsung n’a plus besoin de prouver son expertise en matière de sécurité, et elle se ressent dans ce disque dur externe. En l’occurrence, il peut chuter jusqu’à 2 mètres et le coréen affirme qu’il n’aura aucun dommage. Dans tous les cas, il appose une garantie sur 3 ans pour que vous soyez tranquilles sur le matériel. C’est une promesse forte, vous n’avez aucune crainte à avoir.

Concernant maintenant votre achat de disque dur Samsung pour les French Days sur Amazon, il répond à toutes les normes habituelles. Le cyber-marchand vous donne la possibilité de changer d’avis sous 30 jours en retournant votre achat. C’est un bon moyen de l’essayer et de s’en convaincre chez soi, sans engagement, et d’obtenir un remboursement si besoin.

Attention, il faudra être rapide car il ne reste plus que quelques exemplaires de cet excellent disque dur SSD Samsung à prix réduit sur Amazon. Comme vous pouvez le voir, les version 250 Go et 500 Go sont maintenant en rupture de stock en raison de leur popularité. Cela dit, compte tenu de la taille des photos (et vidéos) qui ont augmenté avec les nouvelles générations de smartphones et d’appareils photos, 1 To sera vraiment utile.

Pour voir le disque dur sur Amazon, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon



Source link

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: