News

Le remplaçant d’AirPower ressemblera-t-il à ça ?

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

En 2017, Apple a donné de faux espoirs à ses fans en présentant l’AirPower. Ce socle de recharge sans fil, dévoilé en même temps que l’iPhone X, devait permettre aux clients d’Apple de charger leurs iPhone, Apple Watch et les écouteurs AirPods. Mais malheureusement, en 2019, Apple a annoncé l’annulation du produit. « Après beaucoup d’efforts, nous avons conclu que l’AirPower n’atteignait pas nos standards élevés, et nous annulons le projet […] Nous continuons à penser que l’avenir sera sans fil, et nous nous engageons à pousser l’expérience sans fil toujours plus loin », avait déclaré la firme de Cupertino.

Néanmoins, actuellement, des rumeurs circulent au sujet d’un remplaçant de l’AirPower que la firme de Cupertino développerait toujours. Et cette semaine, le youtubeur Jon Prosser a même partagé deux photos qui seraient celles d’un prototype pour le nouveau socle de recharge sans fil d’Apple.

Enfin, le socle de recharge sans fil d’Apple ?

En avril, Jon Prosser avait déjà partagé quelques fuites au sujet de ce produit. À l’époque, il indiquait qu’Apple a trouvé une solution au problème de surchauffe qui aurait causé l’annulation de l’AirPower. Le nouveau socle aurait moins de bobines et utiliserait aussi une puce A11 pour gérer la chaleur. La publication de Prosser indiquait également qu’Apple pourrait officialiser le produit au dernier trimestre 2020 ou au premier trimestre 2021. Le prix pourrait être de 250 dollars.

Mais bien entendu, comme ces informations ne sont pas officielles, celles-ci sont à considérer avec prudence. De plus, comme il s’agirait d’un prototype, le design final peut être différent.

Sinon, parmi les autres rumeurs importantes qui ont été récemment lancées par Jon Prosser, il y a celles qui concernent l’Apple Glass. Dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube FRONT PAGE TECH, celui-ci a partagé, au mois d’avril, une série d’infos sur les futures lunettes de réalité augmentée d’Apple.

D’après la vidéo, ces lunettes coûteraient 499 dollars, mais elles auraient besoin d’un iPhone pour fonctionner. Le produit pourrait utiliser un système de codes QR seraient l’équivalent des URLs d’internet dans le monde réel. Apple compterait utiliser un scanner LiDAR comme celui de l’iPad Pro pour permettre à ces lunettes de modéliser l’environnement de l’utilisateur. Et la présentation des Apple Glass pourrait se faire au dernier trimestre 2020 ou au premier trimestre 2021.



[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: