News

le Samsung Galaxy S10 rechute (encore) sur Amazon 🔥

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Amazon a pour habitude de dévoiler régulièrement d’excellents bons plans, et ce qu’il fait aujourd’hui avec les Samsung Galaxy S10. Les Galaxy S10 et S10+ sont les deux modèles visés par les promotions, si bien que le smartphone le plus haut de gamme passe à moins de 660 euros. Autant dire que les économies à réaliser sont conséquentes, surtout par rapport au tarif initial de ce modèle. Amazon n’est pas le seul à casser les prix : les réductions sont aussi affichées sur la boutique officielle Samsung, avec en prime, les écouteurs sans fil Galaxy Buds qui sont offerts.

Voici les offres flash en cours :

Si vous souhaitez voir toutes les promotions Samsung, c’est par ici :

Voir les offres Samsung

Les Samsung Galaxy S10 ont été dévoilés par le numéro 1 du marché mondial des smartphones durant le MWC 2019. Un an plus tard, le constructeur a logiquement officialisé les Samsung Galaxy S20, une gamme qui fait office de digne successeur des trois modèles présentés un an plus tôt durant le salon dédié aux smartphones. Avec la sortie des nouveaux modèles, les Samsung Galaxy S10 ont vu leur prix chuter, comme c’est habituellement le cas chez la majorité des constructeurs. Cette baisse de prix est renforcée par les offres flash présentées par Amazon et Samsung aujourd’hui, ce qui rend les téléphones encore plus attractifs.

Chez Amazon et Samsung, ce sont les Samsung Galaxy S10 et S10+ qui ont droit à de fortes réductions. Il s’agit des deux modèles de la gamme à profiter des écrans les plus imposants en termes de taille. Tous ceux qui veulent profiter de cette dalle conséquente trouveront leur bonheur avec ces smartphones à petits prix. Plutôt que de se tourner vers la traditionnelle encoche qu’on voit encore chez beaucoup de constructeurs, Samsung a préféré intégrer sa caméra avant directement dans l’écran.

Le Samsung Galaxy S10 en chute libre

Les Samsung Galaxy S10 étaient déjà très séduisants avant la promotion Amazon et Samsung grâce à quelques avantages de choix. C’est un plaisir —et une surprise, de les retrouver en promotion chez les 2 marchands à l’occasion de ce week-end. Le Galaxy S10 et S10+ sont deux modèles parmi les plus premium dévoilés par le constructeur coréen lors du MWC. Le Samsung Galaxy S10e se situe sur un autre créneau et fait office de smartphone plus petit et compact.

S’il s’agit d’une promotion surprise sur les Samsung Galaxy S10, c’est parce que les French Days sur Amazon sont bel et bien terminés depuis quelques semaines. Historiquement, le mois de juin est assez calme chez le marchand en ligne et ses concurrents, mais on peut déjà voir que le leader américain fait le choix de bouleverser les traditions. Les Galaxy S10 et S10+ voient leur prix chuter d’environ 150 euros, un montant qui représente des économies intéressantes lors de l’achat d’un smartphone haut de gamme comme ces deux modèles.

Notre test en vidéo du Samsung Galaxy S10+ :

Les Samsung Galaxy S10 ont droit à des promotions de choix chez Amazon et Samsung. Ces offres flash vous permettent de profiter d’une chute de prix de -30% par rapport au prix initial des smartphones. Autant dire que l’offre est belle, car en plus d’être intéressante côté tarif, elle concerne des modèles toujours aussi appréciés sur le marché. Que ce soit sur Amazon ou la boutique officielle, il est assez rare que les deux téléphones aient droit à de telles remises. Les smartphones ont su s’imposer sur le marché et leur qualité n’est plus à remettre en question puisqu’ils se positionnent parmi les meilleurs téléphones tournant sous Android.

La promotion qui avoisine les -40% sur les Samsung Galaxy S10 chez Amazon représente 150 à 160 euros d’économies. Suite à la présentation officielle, il n’a fallu que quelques jours à peine aux deux smartphones pour se positionner parmi les smartphones les plus puissants du marché. D’ailleurs, ils font encore partie de ce cercle fermé alors qu’ils ont été rejoints par les Samsung Galaxy S20 cette année. Vous profitez de la même garantie constructeur que celle de la boutique officielle lorsque vous choisissez un des deux modèles en promo sur Amazon.

Le Samsung Galaxy S10+ se place comme le modèle le plus haut de gamme des trois smartphones officialisés en même temps par la marque. Il se dote d’un écran AMOLED de 6,4 pouces accompagné d’un puissant processeur maison Exynos 9820. Il ne s’agit là évidemment que de caractéristiques infirmes ayant contribué au succès de ce téléphone premium. On se doute déjà que le reste de sa fiche technique fera que l’offre flash sur Amazon ne sera pas en ligne bien longtemps avant que les stocks ne se vident.

Ce Samsung Galaxy S10+ actuellement en promo chez Amazon se démarque aussi côté photo grâce à un triple capteur photo à l’arrière du smartphone. À l’avant, il embarque cette double caméra calée directement dans un coin de l’écran, ce qui lui offre un impressionnant ratio écran/corps de 88,9%. Tous les modèles de cette gamme tournent sous OneUI, une surcouche Android qui a su faire ses preuves côté design et utilisation —tout en se démarquant des solutions de la majorité de ses concurrents.

Quels avantages à choisir le Samsung Galaxy S10 ?

Dans le cas où vous choisissez le Samsung Galaxy S10 à l’occasion de cette vente flash sur Amazon, vous profitez de quelques petits avantages supplémentaires. Il y a d’abord le prix, car les modèles ont droit à des baisses de -30%, une remise qui se présente comme la meilleure du marché à l’heure actuelle. Ces modèles se sont imposés parmi les meilleurs smartphones du marché et ils comptent bien rester dans cette catégorie de haut vol.

Si ce deal renforce le rapport qualité-prix des Samsung Galaxy S10, il est certain que les stocks risquent de partir très vite. Il est assez rare que les deux modèles profitent de telles remises, ce qui veut dire qu’ils vont être pris d’assaut. Nous vous invitions à faire preuve de rapidité pour éviter que la promotion ne disparaisse avant que vous ayez pris votre décision, sachant qu’elle ne durera pas plus de quelques heures.

Si vous avez été trop rapide dans l’achat du Samsung Galaxy S10, ne paniquez pas. Amazon propose une deuxième chance grâce à un délai de rétraction de 30 jours. Durant toute la période, vous pouvez renvoyer le téléphone et profiter d’un remboursement complet. Du côté de la boutique officielle, vous avez 15 jours pour déterminer que le smartphone ne vous plait pas, une période déjà bien suffisante.

Pour voir les offres sur les Samsung Galaxy S10, c’est ici :

Voir les offres Samsung

[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: