News

les 5 offres hallucinantes ce mercredi matin 🔥

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Cette année, les soldes sur Amazon ont pris une nouvelle envergure. Le marchand américain a voulu frapper un grand coup après le Covid pour confirmer sa place de leader sur le marché français. Cdiscount, Fnac et Darty ont du mal à s’accrocher, mais ils parviennent tout de même à sortir quelques pépites. Ci-dessous, voici une liste des bonnes affaires à saisir ce mercredi.

Soldes 2020 : Les offres en LIVE 🔴

Ordinateurs :Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Pour ceux qui sont déjà allés lors des soldes sur Amazon, Cdiscount, Fnac ou Darty, vous avez vu qu’il y avait des centaines de pages de bonnes affaires à saisir. A lui seul, Amazon avance plusieurs dizaines de milliers de promotions sur la période élargie des soldes. Ces derniers s’étalent sur 3 semaines cet été, on arrive quasiment au bout.

Les meilleures offres des soldes Amazon

Les soldes sur Amazon ont connu un nouvel essor cette année. En tant que marchand leader dans l’Hexagone, c’est lui qui montre l’exemple avec des offres flash tout au long de la journée, et sur les plus belles marques. Ces dernières sont premium, contrairement aux soldes qui historiquement se focalisaient sur des marques peu connues.

Si l’on regarde les produits dans l’électronique, la plupart des marchands en ligne comme Amazon, Cdiscount, Fnac ou Darty mettent en avant les mêmes. En revanche, chacun a des promotions différentes pendant le soldes. Il faut donc aller sur chacune des plateformes e-commerce pour trouver le meilleur prix au bon moment. Dans la liste ci-dessus, nous vous affichons le meilleur prix lors des soldes entre Amazon, Cdiscount et Fnac Darty.

Il faut savoir que ces prix ne sont pas fixes, et qu’ils évoluent tout au long du soldes : Amazon et Cdiscount sont des amateurs de ventes flash. Ces dernières ne durent que quelques heures, et elles ont un stock très limité. Autrement dit, il faut tomber au bon endroit et au bon moment pour obtenir la meilleure offre pendant cette opération. Nous vous y aidons, mais il faut que vous reveniez régulièrement sur cette page pour voir les tarifs à jour.

Pendant le soldes, Amazon met en avant des ventes flash ponctuelles mais également des promotions en continu. Ce sont elles qui constituent la majorité des milliers de promotions mises en avant. Si elles ne concernent pas forcément les derniers produits des plus grandes marques, on retrouve quand même des produits très populaires avec des pourcentages de remise encore plus intéressants.

Pour voir les soldes sur Amazon :

Voir toutes les offres

Pourquoi acheter lors des soldes ?

Aujourd’hui pour les soldes, Amazon, Cdiscount, Fnac et Darty accordent davantage une importance capitale à cette opération estivale. Il faut savoir qu’ils ont aussi été pénalisés par la crise sanitaire, ils doivent donc écouler leur stock et booster les volumes. C’est pour cette raison que les promotions sont encore plus généreuses. Attention, pour ce mercredi de troisième démarque, les stocks sont limités.

Pendant le soldes, Amazon et Cdiscount n’hésitent pas à faire des réductions sur toutes les catégories de produits. Cela va au delà de l’électronique avec des thématiques comme la mode, le bricolage, la culture ou encore l’informatique qui connaissent des chutes brutales de prix. Si le soldes ne permet pas aux marchands de vendre à perte (contrairement aux soldes), les remises sont toutefois très séduisantes.

Ainsi, on retrouve des marques aussi populaire que Apple – qui n’est pourtant pas un grand amateur de promotion – qui sont en réduction ponctuelle chez Amazon lors des soldes. Il faut se rendre à l’évidence, ces marques n’ont pas besoin de remise pour se vendre, et donc le stock alloué aux promotions n’est pas gigantesque non plus. Si vous avez donc l’intention d’acheter ces produits haut de gamme et populaires, il faut être rapide dès lors que vous voyez une offre.

Même s’il y a un peu de précipitation, il faut savoir que pendant les soldes, Amazon, Cdiscount et Fnac Darty doivent toujours offrir à leurs clients une période de rétractation. D’un marchand à un autre, la période change un peu, mais elle reste dans tous les cas supérieure à 15 jours. Amazon quant à lui propose à ses clients de retourner leurs achats neufs sous 30 jours pour obtenir un remboursement intégral.

Amazon face à Cdiscount et Fnac Darty

Si Amazon reste le numéro un incontesté du soldes et du marché français, les acteurs comme Cdiscount ou le groupe Fnac Darty font cette année une belle opération avec des milliers de promotions vraiment très compétitives. Dans de nombreux cas, ils sont même plus intéressants que ceux que l’on retrouve chez Amazon – y compris sur les plus grandes marques.

Depuis le début de l’opération, Apple – avec ses MacBook Pro, iPad Pro et iPhone 11 – est à l’honneur chez plusieurs d’entre eux. Mais le soldes met aussi en avant des marques comme Samsung, Sony, Microsoft ou encore Huawei qui comptent parmi les plus populaires au monde. Si les consoles de jeux vidéo comme la PS4, la Xbox One ou la Nintendo Switch sont très demandées, la téléphonie est aussi très populaire.

Le plus important pour ces soldes sur Amazon, Cdiscount ou Darty, est de parvenir à capter les unités disponibles des produits les plus populaires en promotion. Vous pouvez ainsi facilement économiser 20% à 30% sur les plus beaux produits du moment, et quel que soit la thématique. Typiquement, les aspirateurs Dyson sont très demandés.

Encore une fois, le défi sera d’obtenir la meilleure offre pour ces soldes sur Amazon. Pour cette troisième démarque, les quelques unités seront prises d’assaut et une nouvelle vague de ruptures devrait arriver. Il ne vous reste plus beaucoup de temps ce mercredi, profitez-en vite.

Pour voir les offres du soldes sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply