News

les 5 offres irrésistibles pour ce soir 🔥

Publié par torrent9officiel


En 2020, Amazon surfe sur les French Days comme jamais. Si historiquement, l’événement était « Made in France », le numéro 1 du marché s’y est invité – et il ne fait pas semblant. Pour cette édition, Amazon concurrence les français Fnac, Cdiscount ou encore Darty. AliExpress vient jouer les trouble-fêtes pour la première année. Voici notre sélection détaillée pour ce mercredi soir.

Les acteurs des French Days 2020 :

French Days 2020 : les offres en direct

Les bonnes affaires à ne pas rater :

Ordinateurs :Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : mercredi 27 mai, 17h48

Pour ceux qui n’ont pas le temps d’aller sur chacun des sites comme Amazon pendant les French Days, notre sélection vous donnera un bel aperçu des meilleurs deals. Nous avons sélectionné le meilleur prix chez chacun des marchands sur les produits les plus populaires. Comme vous pouvez le voir, Apple, Samsung ou encore Huawei sont à la fête pendant cette opération spéciale.

Les French Days, une alternative aux soldes

Avec la crise sanitaire, le calendrier habituel des promotions a été bouleversé. Si les soldes d’été seront probablement décalés d’un à  deux mois (août ?), les French Days ont été quant à eux décalés d’un mois. Ils ont démarré ce mercredi matin et se termineront lundi soir. Pendant ces French Days, Amazon, Cdiscount ou encore AliExpress offrent des remises très généreuses sur des milliers de produits.

Créés en 2018, les French Days étaient une réponse au géant Amazon venue de la part des cyber-marchands français. C’est le gouvernement lui-même qui a soutenu l’initiative pour créer une alternative au Black Friday, mais 6 mois plus tard. Historiquement, cette opération se tenait fin avril. Mais avec le confinement, elle a finalement été décalée à la fin mai.

Qu’est ce qu’on retrouve aux French Days Amazon ? Tout simplement des milliers de promotions sur toutes les catégories. Le géant du e-commerce ne fait l’impasse sur aucune thématique. Évidemment, l’électronique et l’informatique sont 2 thèmes incontournables – mais ce ne sont pas les seuls. On retrouve des milliers de bons plans sur de la beauté, du bricolage, de la mode ou encore de la culture. Il y en a pour tous les goûts.

Alors que les soldes devraient se tenir au courant de l’été (pas avant la fin juillet), ces quelques jours de French Days pourraient bien être l’alternative en 2020. Si vous avez reporté vos achats, ou si vous souhaitez faire des achats avant de partir en vacances, c’est le moment parfait. Si les French Days Amazon sont aussi généreux, c’est parce que le marchand sait qu’il devra lui aussi décaler son événement fort, le Prime Day, plus tard dans l’année.

Pour découvrir tous les French Days, c’est par ici :

Voir toutes les offres

Amazon, la star des French Days

Pour cette édition des French Days, Amazon et AliExpress sont en train de piquer toute la vedette aux marchands français. Ils rayonnent avec de très belles offres sur les marques les plus populaires du moment. Outre Apple, on retrouve tous les smartphones Xiaomi, OnePlus ou encore Huawei en promotion sur la marketplace AliExpress. De son côté, Amazon reste fidèle aux marques américaines : Apple, Bose ou Google.

Comme toujours, il faut savoir se montrer très réactif sur les French Days : Amazon, Fnac, Cdiscount et tous les autres n’ont que quelques modèles de chaque produit en forte réduction. Si vous arrivez trop tard, vous ne pourrez plus en profiter. C’est le principe même de ces ventes flash, où les offres sont limitées par le temps et par le stock. Dans le cas des produits de marque, le phénomène est encore accéléré.

Amazon French Days

© Amazon

Ci-dessus, vous pouvez voir la page dédiée à l’opération French Days chez Amazon. Elle regroupe toutes les promotions à travers toutes les catégories. Il suffit d’utiliser le système de filtres sur la partie gauche de l’écran pour choisir sa catégorie. Par défaut, cette page affiche les meilleures « offres du jour ». On retrouve par exemple pour ce premier jour un deal généreux sur la suite Office 365.

Pour ces French Days, Amazon et les marchands généralistes ne sont pas les seuls à offrir de bonnes affaires. C’est également le cas des opérateurs télécoms comme RED by SFR, B&YOU ou encore SFR. C’est aussi le cas des banques en ligne – ou encore des fournisseurs de VPN. Nous avons agrégé toutes ces informations dans la liste plus haut, vous ne manquerez aucune belle promotion.

Les avantages de ce temps fort

Acheter pendant les French Days sur Amazon ou ailleurs vous donne le droit aux avantages classiques du e-commerce. En l’occurrence, vous avez le droit à un temps de réflexion et de test après la livraison de votre achat. Sur le site Amazon, cette période est de 30 jours. Chez les autres marchands, à l’instar de Fnac, Darty ou encore AliExpress, cette durée est de 15 jours.

Pour les French Days, le vrai défi sera de réussi à saisir les offres avant qu’elles n’expirent. Plus le temps s’écoule, moins il y en a. En quelques heures, une majorité des produits les plus populaires ont disparu. Si vous avez un peu de temps ce soir, nous vous convions vivement à regarder chacune des plateformes, Amazon en premier lieu. Cela vous donnera une idée quant à la qualité des promotions avancées.

Si vous n’avez pas le temps de regarder tous les bons plans de chaque site, n’hésitez pas à mettre cette page dans vos favoris. Nous couvrons tous les French Days sur Amazon, Fnac, Cdiscount, Darty ou encore AliExpress. Vous aurez ainsi un bon panorama de ce qui est encore disponible à un temps T. La sélection est mise à jour en fonction des ruptures de stock, et en fonction des bons plans qui nous sont fournis par la communauté. N’hésitez pas à partager vos belles trouvailles avec nous.

Pour découvrir tous les bons plans, c’est ici :

Voir toutes les offres



Source link

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: