News

les enceintes UE Boom en baisse de 70% 🔥

Publié par torrent9officiel


Ces French Days ne finissent plus de nous surprendre, et Amazon y aura largement contribué. Le marchand américain a dévoilé encore ce dimanche de nouvelles offres spéciales. C’est le cas par exemple sur ces enceintes Bluetooth UE Boom, dont le prix tombe jusqu’à 70% sur certains modèles. Vous pouvez économiser plus de 100€ sur ces appareils, reconnus pour être excellents.

Pour voir les enceintes UE Boom sur Amazon, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

Si vous voulez préparer l’été de la meilleure manière, ces enceintes sans fil sauront égayées vos soirées chez vous, ou à la piscine. Réputées pour être étanches, elles permettent facilement de les transporter autour d’un bassin en toute tranquillité. Ce n’est pas le cas d’autres concurrents, à l’instar des enceintes Bose Revolve qui ne sont pas waterproof.

Si le son n’est pas forcément aussi clair que chez Bose, les enceintes UE Boom restent un excellent produit. La marque a acquis une vraie popularité avec des appareils dont le rapport qualité prix est imbattable. Il suffit de regarder les notes sur chacun des modèles pour comprendre la qualité de ces dernières.

Toutes les enceintes sont en promotion

Depuis le début des French Days, les enceintes Ultimate Ears sont en promotion. Alors qu’on se rapproche de l’été, c’est le moment d’en profiter avec des remises qui montent jusqu’à -70%. On peut citer par exemple la première enceinte UE Wonderboom qui chute de 55%. Elle passe ainsi à 45 euros seulement, contre 99 euros en temps normal. C’est une très belle affaire, elle offre plus de 10 heures d’autonomie et elle est portable.

L’enceinte qui bénéficie de la plus belle réduction est la UE Boom 2 Lite. Elle passe de 199 euros à 59 euros seulement, soit 70% de réduction. Elle est certifiée IPX7 (étanche), elle possède une autonomie de 15 heures et le son est vraiment à 360 degrés. C’est un réel avantage que l’on ne retrouve pas sur beaucoup d’enceintes portables et Bluetooth.

Amazon a relevé le niveau des French Days

Nous en sommes désormais à la cinquième édition des French Days. Cette année, Amazon a vraiment chamboulé l’opération avec des deals très généreux. Les sites français ont été un peu pris au dépourvu face à la déferlante américaine. Cela dit, ils se sont rapidement adaptés en sortant de nouvelles offres tout au long de l’opération. Alors qu’elle se termine demain, c’est le moment de saisir les dernières offres, comme sur les UE Boom.

Amazon est le seul à avancer de telles remises sur les UE Boom pendant les French Days. Le marchand propose en outre la possibilité de retourner son achat sous 30 jours. Le droit de rétractation s’étale sur une durée de 15 jours seulement chez Cdiscount, Fnac ou encore AliExpress. Amazon est donc légèrement devant, et cela peut peser dans la balance.

Que ce soit les UE Boom de type Wonderboom, Megaboom ou autre, il faudra être rapide pour décrocher ces tarifs mini avant leur expiration. Depuis deux jours, les ruptures de stock s’enchainent sur tous les sites marchands. Il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent, à vous de foncer. Pour ceux qui cherchent d’autres affaires, Amazon profite des French Days pour couvrir toutes les thématiques de généreuses remises.

Voici tous les deals flash chez Amazon :

Voir les offres Amazon



Source link

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: