News

Quand Stan Lee n’aimait pas voir Tom Holland dans le costume de Spider-Man

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Tom Holland est désormais unaniment apprécié ou presque par les fans du Marvel Cinematic Universe. Il a même pu se permettre de jouer les intermédiaires entre Marvel et Sony alors que les choses étaient en train de très mal tourner. Mais, visiblement, son destin n’était pas vraiment écrit et il n’a pas réussi à convaincre tout le monde dans un premier temps. Stan Lee, le créateur de nombreux personnages Marvel, dont Spider-Man lui-même, était tout sauf favorable à son choix pour incarner l’homme araignée.

Stan Lee sceptique face à Tom Holland

Avant Tom Holland, deux très bons acteurs ont pu enfiler le costume au cours des deux dernières décennies : Tobey Maguire et Andrew Garfield. Dans des styles très différents, ils ont su apporter quelque chose d’inédit au rôle. Autant dire que Tom Holland avait une certaine pression à ses débuts. Et sa première rencontre avec Stan Lee ne l’a sans doute pas aidé à se relaxer.

[wp-rss-aggregator sources="6291"]

C’est ce qu’a dévoilé James Gunn dans un échange de questions-réponses avec des internautes. On lui demandait à ce moment-là s’il avait des anecdotes sur Stan Lee dont il se souvient souvent. Voici sa réponse.

J’ai présenté Stan (Lee) à Tom Holland juste après que ce dernier soit choisi pour jouer Spider-Man. Voici ce que Stan lui a dit : « Oui bien sûr ! J’ai entendu que vous étiez génial. Moi personnellement je ne le vois pas comme ça ». Tout le monde a éclaté de rire.

On comprend tout de même sans problème à quel point l’idée de mettre un Spider-Man si jeune pouvait être inquiétante pour le génial créateur. Mais, il n’avait absolument aucun pouvoir décisionnel dans le choix de l’acteur. Tant mieux pour Tom Holland… et pour nous !

[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply