News

Redmi Note 9 Pro, la chute libre sur Amazon 🔥

Publié par torrent9officiel


Très apprécié, le Redmi Note 9 Pro se hisse parmi le top 3 des ventes sur Amazon depuis le début des soldes. Grâce à l’offre flash dévoilée par le marchand, il profite du meilleur rapport qualité prix du marché dans sa catégorie. Avec cette réduction, le téléphone voit son prix baisser de 299 euros à 225 euros.

Pour découvrir ce Redmi Note 9 Pro à mini prix, c’est ici :

Voir l’offre sur Amazon

D’autres déclinaisons de la gamme sont aussi concernées :

Le Redmi Note 9 Pro disponible pour les soldes sur Amazon est un modèle entrée de gamme qui fait partie des meilleurs smartphones de sa catégorie —en partie grâce à sa puissance. Il ne peut pas être considéré comme un appareil milieu de gamme, mais il emprunte beaucoup de caractéristiques techniques aux téléphones de ce segment. Son prix fait de lui la référence de son créneau, même lorsqu’il est commercialisé à son tarif de base de 299 euros. Cette offre flash est un plaisir qui permet de se procurer le smartphone tout en faisant des économies de choix.

Le Redmi Note 9 Pro n’est pas le seul téléphone de Xiaomi concerné par les soldes, car Amazon a aussi choisi de faire baisser les tarifs des Redmi Note 9S et Redmi Note 9. Les deux modèles ont droit à des prix qui se situent entre 150 et 200 euros, ce qui vous permet d’accéder à un smartphone puissant, mais moins cher. Dans ce cas, les smartphones sauront répondre à vos attentes. Si vous avez un budget un peu plus élevé, nous vous conseillons de vous tourner vers le Redmi Note 9 Pro, meilleur des téléphones entre les trois modèles.

Comme toutes ses offres flash, Amazon limité considérablement les stocks des exemplaires du Redmi Note 9 Pro en soldes aujourd’hui. C’est toujours le cas quand il s’agit de produits aussi populaires. Depuis son lancement, il fait partie du top des meilleures ventes sur la plateforme —un succès qui semble loin de se terminer. Dans le cadre de cette vente flash, vous pouvez économiser 70 euros sur votre nouveau smartphone, ce qui est intéressant quand vous cherchez à changer de téléphone. Cependant, il faut être rapide à cause de la limite des stocks disponibles.

Le Redmi Note 9 Pro, petit prix et bonnes caractéristiques techniques

Vous êtes certain de faire des économies si vous choisissez le Redmi Note 9 Pro à 225 euros au lieu de 299 euros dans le cadre de ces soldes sur Amazon. Ce modèle profite de quelques caractéristiques techniques de qualité qui font de lui un des leaders du marché des entrées de gamme. Toutes ces fonctionnalités font de lui un modèle qui s’utilise parfaitement au quotidien pour un rapport qualité-prix indéniable sur un marché très compétitif.

Le Redmi Note 9 Pro profite d’un écran IPS LCD de 6,7 pouces. Xiaomi a fait le choix de se tourner vers une encoche en forme de goutte d’eau, une spécificité qu’on retrouve beaucoup sur des modèles haut de gamme. Il est assez rare qu’un smartphone entrée de gamme ait droit à une telle encoche pour un écran de cette taille. Évidemment, le design ne profite pas des mêmes finitions que les téléphones premium, mais Xiaomi s’est appliqué à ce que les matériaux soient quand même à la hauteur des attentes.

Xiaomi a misé sur le côté photo du Redmi Note 9 Pro. Pour ce faire, la marque a équipé le téléphone d’un quadruple capteur module photo, dont un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 5 Mpx et un ToF de 2 Mpx. Entrée de gamme ou haut de gamme, les quadruples photo sont loin d’être légion partout sur le marché, sachant que même l’iPhone 11 Pro embarque seulement trois capteurs. Évidemment, le Redmi Note 9 Pro n’est pas à sa hauteur, mais elle promet tout de même des photos loin d’être décevantes. Encore une fois, le smartphone s’impose sans grand effort sur son segment.

Un modèle de 2020 déjà à prix cassé

Dévoilé il y a quelques mois, le Redmi Note 9 Pro n’a jamais bénéficié d’un tel tarif. On l’a dit, le prix initial du téléphone est déjà très séduisant, un point qui a encore été amélioré par cette offre flash signée Amazon pour les soldes. Si la marque Redmi est indépendante, elle fait partie du groupe Xiaomi, une marque qui dévoile régulièrement de nouveaux modèles. Redmi se positionne sur le marché des entrées de gamme tandis que sa maison mère se démarque avec des modèles premium qui sont aussi réputés, à l’exemple du Mi Note 10 Pro.

En prenant le Redmi Note 9 Pro en soldes sur Amazon, vous avez droit à plusieurs petits avantages supplémentaires. Il y a d’abord le tarif, car le marchand en ligne affiche actuellement le meilleur prix du marché sur sa plateforme marchande. Le leader américain est également le seul à proposer une période de 30 jours durant laquelle vous pouvez renvoyer le produit en toute tranquillité. En comparaison, les concurrents du marchand Amazon proposent seulement 14 jours.

Dans le cas où le Redmi Note 9 Pro ne convient pas à vos attentes, ce délai de 30 jours vous permet de procéder à un retour avant d’être remboursé en intégralité. Évidemment, il faut que le smartphone soit comme neuf, sinon Amazon ne pourra pas vous rembourser le produit. Ce délai et cette assurance devraient achever de vous convaincre, sachant que le remboursement est rapide et sécurisé. Toutefois, il y a peu de chance que le Redmi Note 9 Pro ne vous convienne pas.

Tout l’enjeu de cette offre flash des soldes signée Amazon sera de réussir à se procurer le Redmi Note 9 Pro en promo sur la plateforme marchande. Les exemplaires à prix barré sont très limités, ce qui veut dire qu’ils vont partir très vite avant épuisement total. Après sa sortie il y a quelques mois, c’est une chance de découvrir ce deal aujourd’hui.

Pour voir la vente flash sur le Redmi Note 9 Pro, c’est par ici :

Voir l’offre sur Amazon

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply