News

Samsung Galaxy S10, chute brutale aux French Days 🔥

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Alors que les French Days débutent ce matin, Cdiscount, Fnac ou encore Amazon commencent fort en dévoilant d’excellentes réductions sur des produits populaires. Les Samsung Galaxy S10 (et autres) ont droit à des baisses de prix chez différents acteurs du e-commerce et même auprès de la boutique officielle du constructeur. Dans tous les cas, les promotions affichées sont attrayantes, ce qui veut dire qu’il faut être rapide pour ne pas risquer de manquer l’offre flash qui vous séduit.

Pour accéder aux ventes Samsung sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Les Samsung Galaxy S10 en promotion ont été officiellement présentés par la marque il y a un peu plus d’un an maintenant à l’occasion du MWC de l’année dernière. Depuis, le constructeur a dévoilé les Galaxy S20, ce qui a eu pour effet de faire baisser drastiquement les prix des prédécesseurs les Galaxy S10. Ainsi, le rapport qualité-prix de ces derniers est amélioré, là où il était déjà très bon avant la sortie des nouveaux téléphones en les promotions lors de cette opération spéciale made in France.

Le Samsung Galaxy S10 et le Galaxy S10+ sont deux smartphones qui profitent d’un écran d’une taille conséquente qui plaira aux adeptes de ce design lors de ces French Days. Plutôt que de faire le choix de l’encoche traditionnelle que l’on retrouve encore chez beaucoup de constructeurs concurrents, la marque a fait le choix d’installer une caméra directement dans l’écran poinçonné. Cette décision a pour effet d’agrandir très largement la taille de l’écran, pour le plus grand plaisir de l’utilisateur. La gamme de Galaxy S que Samsung dévoile chaque année est en concurrence directe avec les iPhone qu’Apple présente également tous les ans lors de sa keynote.

Le Galaxy S10, baisse de prix éclair

S’ils étaient déjà séduisants avant cette offre, les Samsung Galaxy S10 et S10+ sont encore plus attirants avec cette promotion signée Cdiscount, Amazon et Fnac. Les marchands en ligne n’ont pas laissé de côté les Galaxy A51 et A71 de côté non plus, deux smartphones qui font respectivement office de modèle entrée de gamme et milieu de gamme. Depuis leur sortie, ils sont très appréciés sur le marché des téléphones tournant sous Android. Aujourd’hui, ils ont également droit à des réductions qui font baisser leur prix de façon à les rendre encore plus attractifs.

Après avoir été sujet à une potentielle annulation, les French Days ont officiellement été repoussés de ce mercredi 27 mai au 1er juin. C’est à cette occasion que les Samsung Galaxy S10 et S10+ ainsi que les autres modèles voient leur prix chuter grâce à des remises qui atteignent jusqu’à -25%. Que ce soit Cdiscount, Fnac ou Amazon, les deux marchands en ligne frappent fort avec des telles promotions qui affichent les positionnement qu’ils suivront lors de cette opération spéciale.

Notre test en vidéo du Samsung Galaxy S10+ :

Chez Cdiscount, Fnac, Amazon ou la boutique officielle, ces promotions portant sur les Samsung Galaxy S10, S10+, A51 et A71 lors des French Days sont la parfaite occasion de choisir un smartphone dont la qualité n’est plus à prouver. En somme, vous profitez d’un petit prix sans avoir à mettre de côté les aspects techniques et les caractéristiques techniques de votre futur téléphone.

Ces offres flash lancées lors des « Jours Français » constituent le moment parfait pour profiter des Samsung Galaxy S10 et S10+ pour 250 euros de moins que d’ordinaire, surtout quand on sait que les modèles se positionnent haut la main parmi les meilleurs smartphones du moment. Que ce soit chez Cdiscount, Amazon ou Fnac, l’achat de votre nouveau téléphone vous permettra de profiter de la même garantie constructeur que si vous achetiez le Galaxy S10 directement auprès de la boutique officielle.

Le Samsung Galaxy S10+ en promotion sur Amazon est le modèle le plus haut de gamme des trois modèles présentés par la marque. En effet, il se dote d’un solide écran AMOLED de 6,4 pouces ainsi que d’un puissant processeur maison Exynos 9820. Compte tenu de l’importante réduction en cours et de la fiche technique du téléphone, il est certain que les offres chez Cdiscount, Fnac ou Amazon ne vont pas durer plus de quelques heures, suite à quoi elles disparaitront.

Côté photo, le Samsung Galaxy S10+ a l’avantage de se doter d’un triple capteur photo positionné à l’arrière du téléphone, tandis qu’une double caméra poinçonnée trône dans un coin supérieur de l’écran. Avec ce système, le téléphone présente un impressionnant ratio écran/corps de 88,9%. Tous les Galaxy S10 fonctionnent avec OneUI, une surcouche maison Android qui a su prouver que son expérience utilisateur et son interface étaient à la hauteur des attentes, ce qui est loin d’être le cas de tous les concurrents de Samsung.

Faire le choix du Samsung Galaxy S10

Dans le cas où vous choisissez un Samsung Galaxy S10 ou S10+ chez Fnac, Cdiscount ou Amazon, vous avez déjà la certitude de réaliser des économies conséquente. Toutefois, la qualité photo reconnue du smartphone ainsi que son rapport qualité-prix encore amélioré signifient aussi que les offres flash sont très séduisantes. Et si c’est attirant, cela veut dire qu’elles ne sont pas disponibles très longtemps. Les stocks sont très limités, si bien qu’elles peuvent disparaître en quelques heures à peine, vous devez donc être vif.

Si vous avez été trop rapide en achetant votre Samsung Galaxy S10 ou S10+ pendant les French Days, sachez que Cdiscount, Fnac et Amazon vous offrent tous une deuxième chance. En effet, vous avez jusqu’à 15 jours pour vous faire rembourser en intégralité dans le cas où votre smartphone ne vous plait finalement pas. Ce même délai va jusqu’à 30 jours chez Amazon, ce qui est largement suffisant pour prendre une décision concernant votre Galaxy S10.

Voir toutes les offres flash sur le Samsung Galaxy S10 :

Voir les offres Amazon

[ad_2]

Source link

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: