News

si vous changez, voici une offre sublime 🔥

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Les box Internet peuvent vite faire partie des produits qu’il est difficile de comprendre. Le marché du forfait mobile est devenu de plus en plus transparent ces dernières années, mais ce n’est pas encore le cas de celui des box. Certains opérateurs font tout de même des efforts pour que leurs abonnements soient le plus clairs possible —à un tarif raisonnable. Ce week-end, ce sont RED by SFR et Bouygues Telecom qui cassent les prix de leur formule respective.

Ci-dessous, nous allons évoquer plus en détail les 2 offres du jour sur les box Internet. Avec RED by SFR, vous avez droit à une offre unique et transparente à un prix mini mini. La formule se veut flexible grâce à ses options facultatives et au fait qu’elle soit sans engagement. De son côté, Bouygues Telecom sort aussi son épingle du jeu et sera préféré par tous ceux qui souhaitent se tourner vers un opérateur plus traditionnel avec des prix très raisonnables également.

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR, une box Internet unique et claire

En quelques années, RED by SFR s’est imposé sur le marché du forfait mobile, mais également sur celui des box Internet. Pour cause, le fournisseur propose une formule unique dotée de quelques avantages indéniables, ce qui a largement contribué à rendre les offres plus transparentes en France. Son abonnement a le mérite de disposer d’un prix mini et d’une clarté de choix qui vous feront réaliser des économies.

RED by SFR propose actuellement sa box Internet à 23 euros par mois au lieu de 36 euros pour la fibre et le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) et les appels illimités vers les fixes et mobiles. Cela représente 30% d’économies par rapport au prix habituel de l’abonnement —et encore plus à moyen et à long terme.

Voir le détail de la promo sur la box Internet de RED by SFR. Attention, la remise prend fin bientôt :

Voir l’offre RED by SFR

Le prix n’est pas le seul avantage de la box Internet de RED by SFR. En effet, l’abonnement est sans engagement de durée, ce qui vous laisse la possibilité de quitter l’opérateur quand vous le souhaitez si jamais vous trouvez mieux ailleurs. D’autre part, le tarif est garanti et ne doublera ni n’augmentera au bout de quelques mois ou quelques années de souscription. Cela vous garantit dle meilleur prix pendant toute la durée où vous êtes client chez RED by SFR.

Si RED by SFR ne propose qu’une seule box Internet, son abonnement s’accompagne d’options facultatives. La majorité d’entre elles sont déjà inclus, mais vous pouvez bénéficier de l’option TV TV avec 35 chaînes pour 2 euros supplémentaires par mois. Une autre option à 4 euros supplémentaire par rapport au prix de base vous donne accès à l’option avec 100 chaînes de télévision. Vous profitez donc de la flexibilité et vous avez le choix de vous tourner ou non vers ces options tout en ayant la possibilité de conserver le prix le plus bas.

Bouygues Telecom, pour des box Internet plus classiques

Si RED by SFR séduit un grand nombre de clients grâce à ses prix mini, Bouygues Telecom est loin d’être en reste. Ceux qui préfèrent un opérateur plus traditionnel se tourneront vers ce dernier, aussi car il propose de se rendre directement en boutique en cas de question. Plus classique que le premier, cet acteur se présente comme une parfaite alternative à la formule de son rival principal. Actuellement, Bouygues Telecom casse les prix sur la totalité de trois abonnements. Une fois de plus, les promotions se terminent bientôt.

La box Internet Bbox Fit comprend la Fibre et le haut débit (200 Mb/s) ainsi que les appels en illimité vers les fixes pour 14,99 euros par mois pendant un an. Après cette période, le tarif repasse à 26,99 euros par mois. La durée de l’engagement auprès de Bouygues Telecom est d’un an. L’opérateur vous offre aussi 3 mois au service de streaming numéro 1 du marché Spotify Premium (9,99 euros par mois).

La deuxième box Internet Bbox Must inclut la Fibre et le haut débit (500 Mb/s), les appels illimités vers les fixes et mobiles et un décodeur TV avec 180 chaînes pour 19,99 euros pendant un an. Au bout d’un an, le prix remonte à 34,99 euros par an. Une fois de plus, l’abonnement comprend une période d’engagement d’un an et 3 mois d’accès offert à Spotify Premium.

La dernière box Internet Bbox Internet est la plus complète et englobe le très haut débit (1 Gb/s), les appels illimités vers les fixes et les mobiles, le décodeur TV en 4K avec 180 chaînes, le bouquet presse LeKiosk et un bonus supplémentaire pour 24,99 euros par mois pendant un an. Suite à cette période de 12 mois, le tarif repasse à 41,99 euros par mois. Comme les autres abonnements, la période d’engagement est d’un an et le client peut profiter de 3 mois offerts à Spotify Premium.

Voici le détail des promos en cours sur les box Internet de Bouygues Telecom :

Voir l’offre Bouygues Telecom

Si vous hésitez entre les box Internet de Bouygues Telecom, nous vous conseillons la Bbox Ultym. Si c’est la plus chère de la liste après une année, c’est avant tout la plus complète. La durée de l’engagement auprès de l’opérateur est d’un an, ce qui veut dire que vous pouvez profiter de ce prix mini pour une offre très complète puis quitter le fournisseur avant que le prix augmente. Pendant 12 mois, vous êtes assuré de bénéficier de plein d’avantages.

Dans le cas où vous préférez privilégier le petit prix, la box Internet de RED by SFR devrait répondre à toutes vos attentes, car son prix est tout simplement le meilleur du marché. Dans le cas où votre usage d’Internet est modéré, la Bbox Fit fera l’affaire. C’est la box de Bouygues Telecom la plus populaire.

Voici le détail des bons plans de Bouygues Telecom :

Voir l’offre Bouygues Telecom

[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :