News

si vous changez, voici une offre sublime 🔥

Publié par torrent9officiel

[ad_1]

Depuis des années, le marché du forfait mobile fonctionne selon certains codes. D’ordinaire, les opérateurs cassent les prix le week-end et les offres se terminent dès le lundi. Cette semaine, certains ont décidé de transgresser cette règle pour dévoiler quelques bons plans séduisants. Si vous souhaitez changer d’abonnement, c’est le moment, car certaines des promotions ne durent pas longtemps.

Avant d’entrer dans le détail des offres qui devraient vous aider à trouver le meilleur forfait mobile du moment, il est important de rappeler une chose importante. En effet, vous devez obligatoirement être nouveau client chez l’opérateur qui vous plaît pour profiter des promotions en cours. Il s’agit d’un détail, mais c’est une condition nécessaire pour profiter des meilleurs prix de la journée.

Voir l’offre RED by SFR

RED by SFR, excellent

Difficile de commencer ce comparatif hebdomadaire des forfaits mobiles sans évoquer en premier RED by SFR. En quelques années, il s’est imposé comme un des leaders d’un marché ultra compétitif. Pour se faire, il propose une formule unique qui dispose de nombreux avantages (en plus de son petit prix) avec des options facultatives. Ce forfait mobile est sans engagement et son prix ne double pas au bout d’un an.

Actuellement, le forfait mobile de RED by SFR coûte 12 euros par mois au lieu de 15 euros pour tous les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 60 Go de data. Vous avez la possibilité de faire 20% d’économies immédiate sur le prix pratiqué le reste de l’année – ce qui représente une belle opportunité de faire baisser son budget mensuel.

Voir l’offre RED by SFR

Le forfait mobile de l’opérateur s’accompagne d’options dont certaines sont aussi en promotion. C’est le cas de l’option 100 Go de data qui est facturée 4 euros par mois (au lieu de 8 euros). Au final, vous avez droit aux appels, SMS et MMS illimités avec 100 Go de data pour seulement 16 euros. Vous avez aussi la possibilité de choisir une option incluant 15 Go depuis l’UE, les DOM et d’autres pays comme les USA ou le Canada.

RED by SFR ne propose pas qu’un forfait mobile, mais s’illustre aussi sur le marché des box Internet avec une offre à prix mini aujourd’hui. L’abonnement revient à 23 euros par mois au lieu de 36 euros pour la Fibre avec l’option Très Haut Débit (1 Gb/s en download) et les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Une fois de plus, cette promotion est sans engagement et son tarif restera inchangé.

Prixtel, un forfait mobile pour vous

En quelques années, Prixtel s’est aussi fait une place de choix grâce à un forfait mobile un peu particulier. L’objectif de l’opérateur mobile virtuel est de proposer une formule qui vous fait « payer le prix juste » et la facture ne comprend que ce que vous consommez « en vrai ». Cela vous évite de payer de la data que vous n’utilisez pas, car beaucoup d’offres sont trop conséquentes en termes de Go.

L’abonnement de Prixtel fonctionne selon un système de paliers associés à une quantité de data. En fonction de ce palier, vous réglez un montant différent tous les mois. L’opérateur profite des réseaux mobile d’Orange ou de SFR afin de vous assurez une bonne couverture réseau peu importante votre position sur le territoire.

Avec ce forfait mobile « Le complet », tous les appels, SMS et MMS sont en illimité. C’est la quantité de data qui cale le prix de votre abonnement tous les mois. Si vous consommez entre 0 et 5 Go d’Internet en un mois, la facture sera de 4,99 euros. Entre 5 et 15 Go d’Internet, ce montant est de 9,99 euros à la fin du mois. Enfin, si vous utilisez entre 15 et 50 Go d’Internet, vous devrez régler 14,99 euros sur la période.

Voir l’offre Prixtel

Ces tarifs sont valables un an puis remontent à leur prix habituel, soit 5 euros de plus par paliers. Prixtel a l’avantage de proposer un abonnement sans engagement, ce qui veut dire que vous êtes libre de partir quand vous le souhaitez.

Prixtel a officialisé une nouvelle formule ce week-end —une offre différente de celle de son forfait mobile « Le complet ». Intitulée « Giga », elle se destine aux utilisateurs qui souhaitent profiter de plus de 50 Go de data mobile. L’opérateur offre la possibilité de consommer jusqu’à 200 Go de data mobile par mois grâce à un système de paliers similaire à celui que nous avons décrit plus haut.

Avec l’offre « Giga », l’offre vous revient à 14,99 euros à la fin du mois si vous utilisez moins de 50 Go de data mobile. Il faut préciser que ce tarif n’augmente pas au bout d’un an, contrairement au forfait mobile « Le Complet ». Entre 50 et 100 Go de data mobile, la formule revient à 20,99 euros sur la période. Si vous êtes un consommateur qui utilise entre 100 et 200 Go de data mobile, l’offre coûte 26,99 euros par mois. Cette formule est également sans engagement.

La Poste mobile, un forfait mobile sous les 10 euros

Si vous ne souhaitez pas dépenser trop d’argent dans votre forfait mobile et que vous avez fixé cette limite à 10 euros, vous devriez trouver votre bonheur chez La Poste Mobile. L’opérateur mobile se base sur le réseau de SFR pour son offre. Il se positionne sur le marché avec une formule compétitive à 9,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go de data.

Si vous avez droit à 60 Go d’Internet pour 2 euros de plus seulement chez RED by SFR, il faut préciser que la majorité des utilisateurs utilisent à peine 10 Go d’Internet tous les mois. Partant de ce principe, il n’y a donc pas de réelle différence entre 30 et 60 Go de data – si ce n’est le petit prix du forfait mobile de La Poste Mobile qui se situe sous les 10 euros.

La Poste Mobile propose un forfait mobile sans engagement des utilisateurs, vous avez donc la possibilité de partir quand vous le souhaitez. Vous êtes libre de partir voir ailleurs sans préavis ni frais supplémentaires si vous trouvez mieux chez un concurrent. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez vous rendre dans un des 2 000 bureaux de La Poste ou vous choisir la formule directement en ligne.

Pour découvrir le forfait mobile de La Poste mobile, c’est par ici :

Voir l’offre La Poste Mobile

[ad_2]

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: