News

Top 10 offres jusqu’à -80% ce vendredi matin 🔥

Publié par torrent9officiel


Pour ces French Days, Amazon frappe toujours plus fort et multiplie les promotions ce vendredi. Initiée par des marchands français, l’opération fait désormais de la place au géant américain pour soutenir sa popularité. Entre lui, Fnac, Darty, Cdiscount et même AliExpress, il y a le choix. Ci-dessous, nous avons établi une liste qui vous facilitera vos recherches.

Marchands actifs aux French Days :

French Days 2020 : les offres en direct

Les bonnes affaires à ne pas rater :

Ordinateurs :Smartphones & forfaits : Audio : Divers :

Voir toutes les offres

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai, 6h02

Dans notre sélection des meilleures offres ci-dessus, il faut savoir distinguer deux types de réductions. Lors des French Days, Amazon est friand de ventes flash, des promotions ultra limitées dans le temps et par les stocks, si bien qu’elles ne durent généralement que quelques heures. D’autre part, les marchands lancent aussi des remises vouées à durer plus longtemps dans le temps .

Faire des affaires aux French Days sur Amazon

Durant les French Days, tout l’enjeu est de faire ses courses au mieux et de la manière la plus optimisée possible. Cela demande d’être rapide pour saisir des fameuses offres éclair. Amazon enchaîne ces opérations depuis le début des French Days, tandis que de nombreux marchands ont dévoilé encore ce vendredi matin de nouvelles offres.

Hier et mercredi, plusieurs produits de choix ont disparu en quelques heures à peine à l’instar des MacBook Pro, des Mac Mini ou encore de packs TV. Les French Days sur Amazon, Cdiscount ou Fnac révèlent encore des milliers de nouvelles offres chaque jour. Vous aurez ainsi l’occasion de trouver des réductions sur des produits de choix issus de marques premium comme Apple, Huawei ou Sony.

Dans le cadre des French Days sur Amazon, il faut voir au delà de la high-tech. Le leader du e-commerce a dévoilé des remises sur toutes les catégories de produits proposées sur sa plateforme, sans en laisser une seule sur le bas-côté. Vous avez la possibilité de trouver de prix cassés sur des articles issus de thématiques multiples comme la cuisine, la mode, le jardinage ainsi que la culture ou encore le bricolage.

À l’occasion de cette édition 2020, les French Days sont généreux comme jamais ils ne l’ont été dans le passé. Si l’événement est la création d’un groupe d’acteurs français comme Cdiscount, Fnac et Darty, les marchands en ligne Amazon et AliExpress se sont eux-mêmes invités afin de prendre leur part du gâteau, le tout en dévoilant d’excellentes offres durant ces quelques jours.

Pour voir l’excellent French Days sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres

Amazon, leader des French Days ?

En 2018, c’est le gouvernement français lui-même qui a contribué à la création des French Days. À l’origine, l’initiative devait être une réponse à l’ampleur prise par le Black Friday, dominé par Amazon. Les marchands français comme Cdiscount, Fnac ou Darty se sont donc associés pour créer cette opération spéciale pour les français. Amazon n’hésite plus à s’y inviter chaque année avec des offres de qualité et un catalogue ultra fourni.

Cette année, les French Days sur Amazon et sur les autres plateformes vont durer du 27 mai au 2 juin. Plusieurs marchands continueront donc à dévoiler leurs meilleures offres jusqu’à cette date, mais le leader américain mettra fin à ses réductions un jour plus tôt que la date officielle. C’est donc le moment d’en profiter, surtout quand on sait que les ventes éclair les plus séduisantes sont révélées pendant les premiers jours de l’opération.

À l’origine, les French Days devaient se tenir en avril comme c’est habituellement le cas chaque année depuis la création de l’initiative made in France. La situation sanitaire et la période de confinement ont logiquement bouleversé ce calendrier, si bien que les organisateurs ont décidé de décaler l’opération de plus d’un mois pour qu’elle débute finalement le 27 mai. Il est possible que ce chamboulement dans l’organisation fasse aussi reculer la date des soldes qui se tiendront cet été.

La date des soldes d’été n’a pas encore été annoncée, mais les premières rumeurs annoncent que l’opération aura finalement lieu fin juillet ou mi-août. En somme, les French Days sur Amazon seront peut-être la seule opération visant à réduire les prix avant l’été. Si vous souhaitez en profiter, c’est le moment de faire des affaires, car des telles réductions n’auront pas lieu avant un bon moment.

Les mini prix avant l’été

Si les soldes sont la seule période de l’année où les marchands ont la possibilité de vendre leur stock à perte, les réductions sont moins séduisantes que celles du marchand Amazon durant les French Days. en effet, l’opération met en avant des produits premium sans se soucier de savoir si l’objectif est de se débarrasser des invendus, car le but est bel et bien de casser les prix d’articles de marques populaires.

Dans le cas où vous faites des achats sur Amazon pendant les French Days, sachez que vous avez le droit à un avantage non négligeable. Le marchand offre un délai de rétraction de 30 jours. Pendant ce mois, vous pouvez renvoyer le produit pour profiter d’un remboursement intégral s’il ne vous plait pas. Chez les marchands français comme Cdiscount, Fnac ou encore Darty, cette même période est de 14 jours.

Ce vendredi des French Days Amazon se présente comme la parfaite occasion de faire des économies sur des produits premium, sachant que le marchand en ligne a dévoilé quelques petites surprises et des remises auxquelles on ne s’attendait pas. Le véritable enjeu de cette édition 2020 est d’être rapide et vif pour éviter que le produit de votre choix ne vous passe sous le nez en quelques heures à cause de la limitation des stocks.

Pour découvrir l’opération French Days sur Amazon, c’est ici :

Voir toutes les offres



Source link

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply