News

trois ans de mise à jour Android (au minimum) garantis

Publié par torrent9officiel


Dans le courant du mois d’août 2020, Samsung annonçait sa volonté d’offrir pas moins de trois années de mise à jour à différents smartphones maison. Evidemment, les premiers à en profiter ont été les Galaxy S, mais d’autres terminaux vont également revendiquer ces trois années de mise à jour Android garanties. C’est le cas notamment de la famille “milieu de gamme” de chez Samsung.

Galaxy A52 5G au meilleur prix Prix de base : 449 €

Voir plus d’offres

Trois ans de mise à jour aussi pour les Samsung Galaxy A

En effet, le récent Samsung Galaxy A52 est désormais concerné par cette mise à jour étendue. Du côté de chez Samsung, on propose évidemment de nombreuses mises à jour pour les smartphones maison, les modèles haut de gamme étant concernés par des mises à jour plus régulières, à savoir une mise à jour chaque mois. Aux terminaux haut de gamme que sont les Galaxy S20, Galaxy S21, Galaxy Fold et autres Galaxy Note, Samsung ajoute donc les Galaxy A52 et A52 5G à cette précieuse liste.

galaxy a52 hands on ecran

© Presse-citron

Mieux encore, ce même Samsung Galaxy A52 va pouvoir profiter de mises à jour Android régulières pendant une durée minimale de trois ans. Le smartphone devrait ainsi, en théorie, pouvoir évoluer jusqu’à Android 14, avant de proposer des mises à jour plus espacées, avec un délai qui peut aller de trois à six mois.

En prenant en charge jusqu’à trois générations de mises à jour d’Android OS, nous prolongeons le cycle de vie de nos produits Galaxy et promettons de fournir une expérience mobile simple et sûre qui tire parti des dernières innovations dès qu’elles sont disponibles” explique Samsung. En d’autres termes, ceux qui font l’acquisition d’un Galaxy A52 vont pouvoir profiter pleinement de l’expérience Android jusqu’en 2024.

En ce qui concerne les autres modèles de la gamme Samsung Galaxy A, à savoir les A12, A32 et autres A42, ces derniers conservent l’ancienne politique en ce qui concerne les mises à jour, avec deux années de mise à jour Android et les patchs de sécurité, puis deux années de patchs de sécurité avec des délais plus espacés.

APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply