actualités

un soldat meurt après avoir été mordu par sa femme lors d’une dispute conjugale

Publié par torrent9officiel


Un soldat des Forces de défense kényanes (KDF), Daniel Omollo Onyango, est mort après une dispute avec sa femme à leur domicile à Kahawa Wendani, dans le comté de Kiambu.

Le jeudi 8 avril, la Direction des enquêtes criminelles (DCI) a déclaré qu’Onyango, 37 ans, est décédé à la suite d’une faible concentration d’oxygène dans le sang après avoir été mordu par sa femme de 27 ans, Violet Asale Emu, une chanteuse locale dont le nom de scène est Zian Achama.

Kenya: un soldat meurt après avoir été mordu par sa femme lors d'une dispute conjugale

Selon le rapport de la police, la dispute a éclaté le dimanche matin 4 avril, quelques minutes après minuit, dans leur maison à Kahawa Wendani.

Lire aussi: Homme battu: il brise le tabou sur les violences conjugales subies par les hommes en racontant son histoire

L’enquête préliminaire a établi que le défunt était furieux au sujet d’une maison que sa femme avait louée. Ce dernier exigeait de savoir qui payait le loyer et qui étaient les habitants de cette maison.

Kenya: un soldat meurt après avoir été mordu par sa femme lors d'une dispute conjugale

“L’officier était tellement en colère qu’il a refusé de prendre le dîner de la nuit. Cela a conduit à une dispute qui a abouti à une bagarre physique vers 1 heure du matin, au cours de laquelle le défunt a mordu sa femme à l’épaule. La femme a également mordu le doigt du défunt, le côté droit de la poitrine et l’arrière de l’épaule », a déclaré un enquêteur à Nation.Africa.

Par la suite, selon la police, le soldat de la KDF, basé à Gilgil, a convulsé et a été transporté au centre de santé de la garnison de Kahawa, dans le comté de Kiambu, où son décès a été déclaré.

Le corps du défunt a été transféré au Forces Memorial en attendant l’autopsie. La maison a depuis été fermée à clé.

La femme de l’officier a été traduite en justice, alors que l’enquête sur le meurtre se poursuit.

Crédit photo: lindaikejisblog




APPLICATION MOBILE

A propos du rédacteur

torrent9officiel

Leave a Reply

%d bloggers like this: